30-11-2017

Le Smahrt 2018 joue la carte de la nouveauté


Du 28 au 31 janvier 2018 se tiendra au Parc des Expositions de Toulouse la nouvelle édition du salon Smahrt, parrainé par le chef doublement étoilé du Puits Saint-Jacques à Pujaudran Bernard Bach.
Rendez-vous du grand Sud-Ouest de la restauration, de l’hôtellerie et de l’alimentation, l’événement s’annonce d’ores et déjà riche en nouveautés.
Au niveau des espaces tout d’abord : pour davantage de fluidité et de confort, l’espace concours Boulangerie Pâtisserie sera dans le Hall 5 du salon ; le Village Institutionnel migrera à l’entrée et la Place des produits d’Occitanie se trouvera au cœur du salon.
Deux animations inédites verront également le jour : le Dîner de Gala, lors duquel MOF et chefs étoilés travailleront les produits locaux aux côtés de Bernard Bach, et la Journée de la Bière Artisanale particulièrement dédiée aux professionnels des caves, épiceries fines, restaurants, brasseries, cafés et bars.
Ouvert à la région Occitanie, le Smahrt 2018 le sera également à l’international à travers un rapprochement avec la Catalogne (mise en place d’un village catalan, de rdv d’affaires et de partenariats avec les Chambres de Commerce de Barcelone et de Catalogne).
Quant au nouveau site Web du salon (www.smahrt.com), il permet désormais aux visiteurs de se pré-enregistrer, ainsi qu’aux entreprises exposantes de créer leur page Internet.
Enfin, une trentaine de concours mettant les métiers de bouche seront à l’honneur, comme lors de chaque édition. 


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel