19-07-2017

Candidatez au Diplôme Universitaire en Restauration, Nutrition, Gériatrie et Handicap avec l’IFROSS


L’IFROSS et le groupe ec6 proposent de rejoindre la 2ième promotion du Diplôme Universitaire en Restauration, Nutrition, Gériatrie et Handicap.
Cette formation placée sous la responsabilité d’Éric Commelin, Maître de Conférences associé, a été créée afin d’accompagner les professionnels des établissements sanitaires et médico-sociaux, dans la prise en charge individuelle de l’alimentation et de la nutrition de la personne en situation de fragilité.
Cette formation universitaire s’adresse à tous les décideurs et acteurs de la chaîne alimentaire : directeurs, soignants, gouvernantes, chefs de cuisine pour répondre à « l’enjeu du bien vivre et du bien vieillir » pour les personnes âgées et les personnes en situation de handicap.
Articulé autour de 6 axes, la formation se déroule sur 6 jours de cours par mois sur 3 mois (soit 108 heures). L’admission se fait sur dossier, la formation est accessible sur VAE et VAP. Les cours se déroulant dans les locaux de l’IFROSS, situés au sein de l’Université Lyon 3, débuteront en Mars 2018.
Vous pouvez dès à présent candidater sur le site de l’IFROSS. Retrouverez la plaquette d’informations détaillée du diplôme en cliquant Opens external link in new windowici.

www.ifross.com


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel