19-01-2018

Cuisinier sans viande et sans poisson avec « Végétarien facile et quotidien » de Jean Montagard


Le chef et créateur du 1er restaurant bio-végétarien de France Jean Montagard – également professeur honoraire au lycée hôtelier de Nice et auteur de « Grande cuisine végétarienne », lance un nouveau livre baptisé « Végétarien facile et quotidien ».
Avec la diététicienne Magali Solodilow, il propose 80 recettes saines et goûteuses inspirées à la fois du terroir et des cuisines du monde. Véritables alternatives aux recettes à base de viande, les créations proposées sont imaginées à partir d’ingrédients végétaux tels que les légumes, les céréales, les graines et autres légumineuses.
Cordon bleu d’aubergine, Blanquette de seitan, Lasagnes au potiron, Chili con seitan, Moussaka ou encore Brick de légumes sont à découvrir au sein de l’ouvrage illustré des photographies d’Anthony Lanneretonne. Des avis et conseils en matière de nutrition, d’allergies et d’intolérances alimentaires sont également dispensés par Magali Solodilow.
« Végétarien facile et quotidien » et disponible aux Editions de La Martinière depuis le 18 janvier au prix de 24,90 euros. 


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel