18-12-2017

L’Intermezzo, nouveau restaurant du Crous Grenoble Alpes


Le 9 janvier 2018 se tiendra l’inauguration officielle du nouveau restaurant du Crous Grenoble Alpes, baptisé L’Intermezzo. Jean-Pierre Ferré (directeur général du Crous Grenoble Alpes) présentera ce nouveau restaurant universitaire, nécessitant quelques 5,7 millions d’euros de financement (CPER Opération Campus).
Intermède entre l’institut de formation des professionnels de santé (IFPS) et de la Maison de la création et de l’Innovation (MaCI) situé sur l’avenue centrale du campus, L’Intermezzo a été imaginé par XT’O Architectes avec un seul mot d’ordre : la fonctionnalité.
Les espaces intérieurs ont en effet été conçus pour une production culinaire et un accueil des convives simplifiés. De la livraison à la distribution, la production (en partie nord des lieux) offre à la fois ergonomie et performances, notamment en ce qui concerne les distances à effectuer, qui sont limitées, ou encore en matière d’évacuation des déchets.
Le restaurant présente une terrasse extérieure, un pôle de restauration rapide de 150 couverts, un autres de vente à emporter au rez-de-chaussée ainsi qu’un restaurant de 400 places au 1er étage – offrant ainsi 550 nouvelles places au total.
L’Intermezzo ouvrira ses portes au 1er trimestre 2018.


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel