18-01-2018

Un webinaire pour améliorer l’expérience repas en établissements de santé par l’ANAP


L’Agence Nationale d’Appui à la Performance des établissements de santé et médico-sociaux (ANAP) propose aux responsables de restauration, chargés des fonctions support et logistique et autres chefs d’établissements sanitaires ou médico-sociaux un webinaire le 7 février prochain de 14 à 15h.
Grâce à son outil MELOG-Repas, l’ANAP permettra à tous ceux qui soutiennent un projet de mutualisation ou d’externalisation de la restauration d’accéder à des réponses sur le thème de la coopération autour de la fonction repas, en découvrant et comparant diverses hypothèses en s’appuyant sur des indicateurs concrets. Une initiative des plus utiles, puisque la qualité de l’alimentation des patients et des résidents contribue largement aujourd’hui à l’attractivité des établissements de santé.
Pour rappel, l’ANAP guide les établissements de santé dans l’amélioration du service proposé aux patients au travers de recommandations et d’outils, dans le but de moderniser leur gestion, d’optimiser leur patrimoine immobilier, de développer leurs performances ou encore de maitriser leurs dépenses.

Pour s’inscrire au webinaire, rendez-vous sur : enquetes.anap.fr/689281


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel